Vie du club

Les membres vous proposent de suivre les vols et les déplacements des membres de notre association tant au niveau national qu'au niveau international.

Joli vol d'Automne le Samedi 17 Octobre

Gonflements des montgolfières du Conseil Départemental du Doubs et Roger Cuenot à Gilley à l'occasion du Tour du Doubs le Dimanche 10 Septembre

Les 25, 26 et 27 Août, trois ballons du club sont allés au rassemblement de montgolfières à Saint-Pierre de Chignac en Dordogne

Vol du Dimanche 20 Août matin

Deux équipages du club se sont déplacés à Maizières-les-Metz du 11 au 15 Août

Vols des 7 et 9 Août cette semaine avec une belle lumière

À l'occasion du Mondial Air Ballons, trois ballons du club se sont déplacés à cet évènement mondial et deux ballons ont participé à "La grande ligne" dans le but de battre le record mondial d'envol de montgolfières et ce Vendredi matin le record a été battu avec 456 montgolfières dans le ciel de Chambley-Bussières, une vidéo impressionnante à voir ci dessous !

Mondial Air Ballons 2017 un spectacle impressionnant

Vols du week-end du 15 et 16 Juillet

Joli vol matinal du 8 Juillet

Vol du 24 Juin au soir

Un week-end du Samedi 10 et Dimanche 11 Juin avec un très beau temps !

Cette semaine se déroulait le 25ème trophée François 1er dans le

Loir et Cher. De magnifiques vols au dessus des chateaux de la région.

Vol du matin le Dimanche 21 Mai 2017

Vol du Samedi 22 Avril 2017

La reprise de la saison des vols approche à grands pas !

Avec un beau week-end du 8 et 9 Avril rempli de vols !

Le Samedi 25 Mars 2017, des membres du club se sont rendus à l'assembléé générale ordinaire de la Fédération Française d'Aérostation afin de voter pour l'éléction du nouveau comité directeur.

Premier vol de l'année au départ d'Arc et Senans le 19 Février 2017

Gonflement de la montgolfière Conseil Départemental du Doubs à Prémanon le 12 Février 2017 pour la Transjurassienne

Gonflement des montgolfières aux couleurs du Conseil Départemental du Doubs à Chaux Neuve le 22 Janvier 2017 pour la manche de la Coupe du Monde de combiné nordique

Crédits textes et photos : Vents du Futur